Accueil / Qui somme nous ? / Equipe kenyane

Fridah Nkatha
maxime & mattias sont des bosss

> Fridah Nkatha est membre de l'association, elle la représente au Kenya en tant que secrétaire.

Pius Ojiambo
maxime & mattias sont des bosss

> Pius Ojiambo est intégré au projet depuis le départ. Il assure à Busia un soutien organisationnel et logistique. Il prévoit les rendez-vous, vient chercher les bénévoles à l’aéroport, les accompagne dans les écoles, facilite la communication, entretient la relation avec les professeurs partenaires et stocke les livres.

Esther Ajambo
maxime & mattias sont des bosss

Bénévole a la Busia Community Library depuis longtemps, elle accompagne l'équipe d'Edu'Kenya dans sa tournée et plus particulièrement dans les grosses écoles. Elle joue un rôle de bibliothécaire et d'animatrice, aussi bien en classes primaires qu'en maternelles.

Freddy the taxidriver
maxime & mattias sont des bosss

> Freddy est chauffeur du bibliobus et notre premier "volonteer". Il s'investit dans les activités sportives.

Milli

Milli, recrutée en septembre 2012 elle débute comme assistante sportive et à la bibliothèque.

Des professeurs
maxime & mattias sont des bosss

> Deux enseignants dans chacune des cinq écoles pilotes, assurent l’accueil des bénévoles, le jour de la visite mensuelle de la bibliothèque mobile. Janet, Eunice, Maggie, Judith, Phenic, Ayianda, Adongo…