Accueil / Qui somme nous ? / Membres du bureau

maxime & mattias sont des bosss

Astrid Charlery Labouche
Présidente
Française
Enseignante pendant 20 ans en école primaire, aujourd’hui journaliste indépendante, elle est à l’origine du projet EDU’KENYA. Après plusieurs voyages au Kenya, elle s’est attachée au pays. En évaluant les besoins, elle décide de s’engager et de participer au développement éducatif à l’échelon local, dans le district de Busia.

maxime & mattias sont des bosss

Martin Mirimo
Vice Président
Kenyan
Francophile ayant étudié en Europe, originaire de Busia, il fait le lien entre les différents interlocuteurs français et kenyans pour mener le projet à bien. Son réseau social et sa maîtrise du français, du swhahili et de l’anglais facilitent les échanges et la communication d’EDU’KENYA.

maxime & mattias sont des bosss

Laurence Gourdault Montagne
Secrétaire France
Française
Orthophoniste, elle s’est intéressée puis investie dans l’association EDU’KENYA par envie de participer à un projet solidaire. Par ailleurs ses compétences dans la maîtrise de la langue et sa sensibilité à l’égard des enfants sont des atouts dans l’élaboration du projet comme sur le terrain.

maxime & mattias sont des bosss

Pierrick Labouche
Trésorier
Français
Financier dans un groupe multinational, il soutient le projet EDU’KENYA en apportant son expérience de gestionnaire et sa maîtrise de l’anglais. Conscient des enjeux de l’accès à la lecture le projet d’EDU’KENYA pour les livres et le sport s’est imposé pour lui comme une évidence.